14 messages reçus
Famille de Louise et Michel
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances.
Stéphane et Nadia St-Gelais, le 15 février 2024
Tout c'est proche
Nos plus sinceres sympathies nous avec vous de tout Coeur.
Nathalie, sterling et Kimberley robinson, le 15 février 2024
Michel
Mes sincères condoléances a toute la famille xx
Sylvie , le 15 février 2024
Toute la famille
Mes sincères sympathies aux proches de Véronique

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
D’une ancienne collègue, Crystel, le 15 février 2024
Michel et Louise
On pense à vous et combien les derniers mois en particulier ont dû être difficiles. Que les prochains mois vous apportent de l'apaisement et le calme que vous méritez. Toutes nos sympathies.
Famille Marc, Sylvie et Marie-Philipp Leathead, le 15 février 2024
Michel Lecoz, samuel, Jocelyne et la famille
C'est une immense perte et cette nouvelle nous attriste. C 'est encore un membre de la famille qui nous quitte prématurément. Nous sommes chagrinés et de tout cœur à vos cotés dans ce deuil. Nous sommes loin des yeux en France mais pas loin du cœur. Nous vous souhaitons un grand courage. Avec toute notre tendresse.
Jacques Pellerin/ Hafsaoui, le 16 février 2024
Louise, Michel et Samuel
Pour toi Michel tu perds ta compagne de vie et Samuel ta maman d’amour. Rien ne pourra remplacer ce vide suite à la perte de Véronique à part le temps qui l’allègera seulement.
Pour toi Louise, tu es et resteras la maman qui est toujours là pour Michel et la grand-maman qui s’épuise quelques fois à force de démontrer ton amour à ton petit-fils.
Que notre affection et amour vous cajolent en cette douloureuse période de votre vie.
Yves et Linda , le 16 février 2024
Toute la famille
Mes plus sincères sympathies a toute la famille je suis de tout coeur avec vous

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Samia , le 16 février 2024
Loulou, Michel et Samuel
Sincères sympathies.
Bon courage.
Je suis de tout coeur avec vous.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Huguette Diotte, le 17 février 2024
Toute la famille
Sincères condoléances xxx
Jessica , le 18 février 2024
Samuel et son Papa
Bonjour! On ne se connait pas personnellement, je suis la maman de Marius qui est dans la même classe que Samuel. Marius m'a raconté l'épreuve que vous traversiez. Je voulais simplement que vous sachiez que beaucoup de personnes pensent à vous dans ces moments difficiles. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances ainsi que beaucoup de courage et de résilience pour affronter les prochaines semaines. Samuel reçoit beaucoup d'amour en classe mais faites nous signe si jamais nous pouvons faire quoi que ce soit d'autre pour l'aider davantage à traverser cela. On pense à vous!
Sonia Prévost, le 23 février 2024
Michel, Louise, Samuel
Le bonheur est difficile à saisir et nous glisse des doigts trop facilement. Le départ de Véronique est sans retour, pourtant il donne l'occasion de rappeler que de loin aussi, des pensées amicales, des souffles de courage vous sont envoyés. En dépit de la noirceur de la peine, juste au-delà de l'horizon, il y a de la lumière : l'amour que vous vous portez (famille, amis), Samuel qui porte en lui-même le meilleur de Véronique avec un Papa dévoué et aimant, l'espoir que le cycle de ces départs prématurés puisse se rompre - en prenant bien soin de vous /et les uns des autres. Sincères condoléances.
Chantal A., le 24 février 2024
Loulou, Michel, Samuel, Jessica, Érica et toute la famille
Je suis au sincèrement désolée pour cette disparition douloureuse et je vous transmets à tous mes plus sincères condoléances dans ces moments difficiles. La mort est une ennemie cruelle qui ne cause que chagrin et souffrance. Heureusement la mort n'arrête pas l'amour, que l'amour de vos proches puisse apaiser vos cœurs qui souffrent.
Débora Exilus , le 24 février 2024
Toute la famille
toutes mes condoléances les plus sincères.
Frank Pinat, le 24 février 2024