Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Assemblée annuelle historique pour la Coopérative funéraire du Grand Montréal

Le 30 novembre 2014, la Coopérative funéraire du Grand Montréal tenait son assemblée générale annuelle. Plus de 235 membres ont participé à cette importante rencontre tenue à Longueuil.

La Coopérative funéraire du Grand Montréal, autrefois connue sous le nom de la Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal, offre maintenant ses services sur l'ensemble du territoire de la région métropolitaine.

Pour la toute première fois, l'assemblée annuelle accueillait parmi ses participants des membres de l'île de Montréal. Ils rejoignaient ainsi les autres membres de la Rive-Sud et de Laval.

« Dorénavant notre coopérative de près de 14 000 membres a à se développer sur tout le territoire du Grand Montréal, c'est-à-dire, la rive sud, l'île de Montréal et l'île de Laval. Notre coopérative est en excellente santé financière, elle est rentable et bien capitalisée. » soulignait le président, monsieur Pierre Tardif.

La nouvelle directrice générale, madame Michèle Raymond, a relevé quelques faits saillants de la dernière année financière : plus de 3 700 nouveaux membres, près de 1 100 familles desservies lors d'un décès et une augmentation de 50 % de préarrangements vendus.

La Coopérative funéraire du Grand Montréal a été fondée en 1978. Elle se distingue par son approche professionnelle, humaine et personnalisée. Elle s'appuie sur de hauts standards de qualité ainsi que sur des valeurs d'entraide et de solidarité.

Elle possède des points de service à Longueuil, St-Hubert, Sherrington, Napierville, Laval et Montréal.

La Coopérative funéraire du Grand Montréal offre ses services à toute personne intéressée. Divers avantages sont réservés en exclusivité à ses membres comme un rabais sur les biens et services ainsi qu'un accompagnement aux familles endeuillées.

La Coopérative funéraire du Grand Montréal est membre de la Fédération des Coopératives funéraires du Québec qui regroupe 23 coopératives présentes dans la majorité des régions du Québec.

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal Date : 18 décembre 2014

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.