Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

L'assemblée générale 2015

Présidée par monsieur Pierre Tardif, le samedi 28 novembre dernier, se tenait la 37e assemblée générale annuelle de la Coopérative funéraire du Grand Montréal, à l'auditorium de l'école secondaire André-Laurendeau, à Saint-Hubert.


Voir d'autres photos sur notre page Facebook

143 personnes présentes

La majorité des membres présents se sont dits plus que satisfaits de l'accueil que les employés de la coopérative leur avaient réservé, de l'organisation de l'assemblée dans son ensemble et des réponses reçues à leurs questions.

Transport en autobus

Encore cette année, les membres en provenance des secteurs de Laval et de Montréal ont eu l'opportunité de prendre un transport organisé pour l'événement annuel. Une soixantaine de membres ont apprécié ce service de transport gratuit et convivial.

L'assemblée

Me Pierre Tardif, président du conseil d'administration de la Coopérative funéraire du Grand Montréal, a informé les membres réunis sur les moyens qu'utilise la Coopérative pour accompagner ses membres et non-membres dans les moments douloureux. Il a aussi indiqué que le souhait premier des administrateurs était la satisfaction des usagers, des employés et des membres. Me Tardif a terminé son allocation en dévoilant les grandes lignes de la politique de développement durable tout nouvellement approuvée par le conseil d'administration.

De son côté, la directrice générale, madame Michèle Raymond, a présenté le nouveau format du rapport annuel et les résultats de l'année. Il a été clairement mentionné que la croissance a été au rendez-vous. Madame Raymond a profité de l'occasion pour remercier chaleureusement les administrateurs, les employés et les bénévoles qui lui témoignent leur confiance pour assurer la saine gestion de la Coopérative.

Deux remises de prix

Madame Marie-Thérèse Gauthier s'est méritée le Ipad Air 2. Madame Gauthier de Saint-Hubert a participé au tirage organisé dans le cadre de la journée portes-ouvertes du 18 octobre dernier.

Madame Micheline Péloquin de Longueuil s'est mérité le prix dans le cadre du concours « Référez-nous un parent, un collègue, un voisin, un ami ». Madame Péloquin qui avait référé un nouveau membre a eu l'opportunité de choisir un organisme à qui la coopérative a remis 1000 $ en don. L'organisme choisi est l'Association de la Rive-Sud pour la déficience intellectuelle.

Finalement, la directrice générale et le président de la Coopérative funéraire du Grand Montréal ont répondu aux diverses questions. La foule a été des plus satisfaites puisque des réponses claires ont été émises quant au respect de l'environnement, la santé financière de la Coopérative et les projets de développement.

Suite à l'ouverture de la nouvelle succursale à Laval et au regroupement avec la Coopérative funéraire de l'Île de Montréal, la Coopérative funéraire du Grand Montréal devient la deuxième plus importante coopérative funéraire au Québec. Forte de ses quelque 15 000 membres, la Coopérative funéraire du Grand Montréal poursuit son rayonnement dans le but de bien répondre aux besoins de toutes les familles en proposant des services de qualité à un prix juste.

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal Date : 4 décembre 2015

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.