Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Célébration à la mémoire des défunts disparus en 2014

Le 19 avril dernier, à la cathédrale St-Antoine de Padoue de Longueuil se tenait une célébration à la mémoire des personnes décédées en 2014.

La directrice générale de la Coopérative funéraire du Grand Montréal, madame Michèle Raymond, a accueilli les gens avec gentillesse et courtoisie. Elle a précisé que le personnel de la Coopérative s'efforçait en tout temps de rendre des services de grande qualité aux familles endeuillées. Puis, elle a remercié les gens présents pour la confiance témoignée en choisissant de confier l'organisation des funérailles de l'être cher à la Coopérative.

« Au nom de tous ceux et celles qui sont disparus en 2014, ces êtres chers qui nous manquent, je tiens à vous souhaiter une très belle et douce célébration. »
Michèle Raymond

L'évêque du diocèse St-Jean-Longueuil, Mgr Lionel Gendron, qui présidait la célébration, lui aussi éprouvé par la perte de deux proches au cours de la dernière année, a partagé sa peine avec les gens présents.

À la fin de la célébration, les membres du personnel et les bénévoles ont offert des fleurs symbolisant l'amour et la vie à chacune des 325 personnes présentes.

Forte de ses 14 000 membres situés sur le territoire du Grand Montréal, la Coopérative funéraire du Grand Montréal a célébré plus de 10 000 funérailles depuis sa fondation en 1978.

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal Date : 4 mai 2015

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.