Après avoir inauguré le 21 novembre dernier la nouvelle succursale de la Coopérative funéraire du Grand Montréal, à Laval, les dirigeants, employés et bénévoles de la coopérative sont heureux d'ouvrir les portes de la toute nouvelle résidence du 2000, rue Cunard à ses membres et à l'ensemble de la population.
Plus de 500 personnes heureuses de découvrir leur nouvelle coopérative se sont présentées dimanche dernier dans le but de constater la beauté et la modernité des installations.
Visites guidées, petites bouchées et cadeau pour tous les visiteurs ont su charmer les membres et les non membres. Puis, la Caisse Desjardins des Grands Boulevards de Laval a contribué au succès de la journée en offrant une généreuse commandite d'un duo de musiciens de l'Orchestre Symphonique de Laval.
Pour clore la journée, 1000 $ en don ont été offerts à l'organisme Le Relais communautaire de Laval, dans le cadre du concours de la coopérative : Référez-nous un parent, un collègue, un ami, remporté par Madame Colette Bourassa Leblanc de Laval lors du tirage le jour de l'assemblée générale annuelle des membres, le dimanche 24 novembre. En plus de gagner un tableau d'artiste d'une valeur de 500 $, Madame Leblanc avait le choix de l'organisme à qui elle voulait qu'un don de 1000 $ soit versé.
Sur la photo, Madame Leblanc (au centre) est accompagnée du président du Relais Communautaire, Monsieur André Morin, d'Edith Genois, collaboratrice, de Mario Aylwin, directeur général de la Coopérative funéraire du Grand Montréal et de Caroline Cloutier, directrice marketing, ventes et communications pour la CFGM.
De nombreuses personnes ont profité de l'occasion de la porte-ouverte pour devenir membre, prendre des informations sur les arrangements préalables ou faire l'acquisition de parts privilégiées par tranche de 200 $ permettant un rendement de 4 % annuellement.
Après le changement de nom, l'ouverture de la coopérative à Laval complète les célébrations du 35e anniversaire de la coopérative funéraire du Grand Montréal.