Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Le programme Héritage

Guidé par ses valeurs, le mouvement des coopératives funéraires du Québec pose des gestes concrets pour réduire le réchauffement climatique et contribuer à protéger l'environnement, au Québec et dans un pays d'Amérique du Sud.

Le programme Héritage comporte deux volets. D'une part, le volet commémoratif vise à planter un arbre à la mémoire de nos défunts. D'une autre part, le volet compensation vise à planter un nombre suffisant d'arbres pour neutraliser l'émission de gaz à effet de serre émis par les véhicules de la Coopérative.

C'est donc 1023 arbres qui seront plantés en 2014. Une première moitié sera plantée par une association de producteurs de café biologique et équitable au Pérou et l'autre, par une coopérative forestière au Saguenay-Lac-St-Jean. Dans les deux cas, la plantation se fera sur des terrains expressément dédiés au programme Héritage.

Présente à Longueuil, Saint-Hubert, Napierville, Sherrington et Laval, la Coopérative funéraire du Grand Montréal offre tous les services sous un même toit. Faites comme les 10 000 personnes qui ont adhéré à la Coopérative. Devenez membre pour 20 $ seulement.

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal Date : 10 juillet 2014

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.