Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Remerciements à Monsieur Bernard Houle

Au Manoir Rouville-Campbell, dimanche le 12 janvier 2014, Monsieur Pierre Tardif, nouveau président de la Coopérative funéraire du Grand Montréal a prononcé ses remerciements envers Monsieur Bernard Houle, qui a quitté la présidence de la Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal après 7 années de dévouement assidu.

Dans son allocution, Maître Tardif a souligné les grandes réalisations de Monsieur Houle. En plus d'avoir été président de la CFRSM, Monsieur Houle a été administrateur à la Fédération des Coopératives funéraires du Québec de 2009 à 2013. Il a fait partie du comité publicité de 2007 à 2013 et l'a présidé pendant 3 ans. En 2008, dans le cadre du 30è anniversaire de la Fédération et du 20è anniversaire de la Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal, il a été l'hôte du congrès annuel où il a su accueillir les invités autant en français, en anglais qu'en espagnol. En octobre 2010, il a fait une présentation à la 5e rencontre annuelle des coopératives funéraires du Canada qui se tenait à Tracadie-Sheila au Nouveau-Brunswick. Pendant son mandat, il a participé à 2 planifications stratégiques afin de donner les bonnes orientations à la Coopérative. Au cours des 3 dernières années, Monsieur Houle a participé à la réalisation de plusieurs projets d'une importance capitale :

  • Acquisition des Résidences René Fortin à Napierville et à Sherrington (2010)
  • Construction de la Résidence funéraire Saint-Hubert (2011)
  • Construction de la Résidence funéraire de Laval (2013)

Un tableau de l'artiste Claude Tremblay lui a été remis afin de souligner le travail remarquable de Monsieur Houle.

Sur la photo, de gauche à droite :
Messieurs Gérard Ouellette, Karl Fortin, Richard Rioux, Réjean Déry, Bernard Houle,
Pierre Tardif, Jean Bernier, Madame Nancy Malenfant, Madame Aline Chalifoux
et Monsieur Jean Robitaille. Étaient absents lors de la photo : Mesdames Carolle Cantin
et Lucie Fréchette et Monsieur Claude-André Guillotte.

L'ensemble des administrateurs, les membres de la direction et les employés de la Coopérative funéraire du Grand Montréal sont reconnaissants du travail effectué par Monsieur Bernard Houle à titre de président de la coopérative funéraire.

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal Date : 13 janvier 2014

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.