Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Renforcer les liens de la coopération à Laval

Les 8 et 21 février, la Coopérative funéraire du Grand Montréal a accueilli dans sa succursale de Laval une cinquantaine de visiteurs, tous membres de la Coopérative de soutien à domicile de Laval. Objectif de la rencontre : tisser toujours plus serrés les liens de la coopération dans la communauté lavalloise.

Les deux soirées d’échange ont été l’occasion de faire découvrir les locaux de la Résidence funéraire Laval et de répondre aux questions sur le fonctionnement et les avantages d’une coopérative dans le domaine funéraire. Manifestement convaincus par les réponses, la plupart des invités n’ont pas hésité à payer les 20 $ requis pour devenir membre de la Coopérative funéraire du Grand Montréal.

Les deux coopératives souhaitent unir leurs forces pour augmenter le succès de la coopération à Laval.

Fondée en 1995, la Coopérative de soutien à domicile de Laval entend offrir à ses membres des services à domicile de qualité, tout en garantissant de bonnes conditions de travail à son personnel.

Présente sur la Rive-Sud, à Laval et à Montréal, la Coopérative funéraire du Grand Montréal propose toute la gamme de services funéraires. Portée par ses valeurs coopératives depuis 1978, l’entreprise encourage l’accès à des funérailles dignes pour tous, à des prix justes et concurrentiels.

Mme Michèle Raymond, directrice générale de la Coopérative funéraire du Grand Montréal, accueille les membres de la Coopérative de soutien à domicile de Laval

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal Date : 27 février 2017