Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

Rénovations à la succursale de Longueuil

Le lundi 20 février, la Coopérative funéraire du Grand Montréal a accueilli une cinquantaine de personnes pour l'inauguration des rénovations de la Résidence funéraire Curé-Poirier, succursale de Longueuil et siège social de l'entreprise.

Situé au 635 Curé-Poirier Ouest, l’édifice a longtemps été un poste de Hydro-Québec, avant que la Coopérative funéraire n’y déménage ses activités en 2000. Ce bâtiment a l’avantage de bénéficier d’une large fenestration que l’équipe de direction a voulu mettre en valeur. Elle a fait appel à Espace Déco-Design pour moderniser ses salons et sa chapelle.

« Nous sommes convaincus que notre clientèle mérite un accueil digne et convivial, alors nous avons soigné la décoration de nos espaces, que nous souhaitions plus lumineux mais tout aussi intimistes, explique Monsieur Alain St-Pierre, directeur du secteur de la Rive-Sud et de la succursale récemment rénovée. Le public découvrira un design moderne conçu pour être chaleureux et fonctionnel. »

À l’occasion d'un discours inaugural, Monsieur Tardif et Madame Raymond, respectivement président du Conseil d’administration et directrice générale de la Coopérative, ont souligné le souci d’excellence qui a motivé les rénovations. Mme Raymond a particulièrement insisté sur l’ambition de l’entreprise à offrir un service de haute qualité sans que celui-ci ne devienne hors de prix. Pour cela, la Coopérative mise beaucoup sur la formation de ses employés et sur sa capacité d’innovation.

Salon Le Crépuscule 2017

Salon Le Crépuscule (petit salon)

Salon L'Aube 2017

Salon L'Aube (grand salon)

Chapelle 2017 (lors de l'inauguration)

Chapelle (où s'est tenu le discours inaugural)

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal Date : 21 février 2017