Aimeriez-vous découvrir
les avantages de devenir
membre de notre coopérative?

La Résidence funéraire Laval privée d’eau pendant 12 jours

Dû à un hiver des plus rigoureux, le gel a atteint des profondeurs dépassant le niveau des canalisations de nombreuses résidences de Laval. Pour la Coopérative funéraire du Grand Montréal, tout comme pour les résidents privés d'eau, les conséquences ont été lourdes et pénibles.

La nouvelle succursale située au 2000, rue Cunard, angle Le Corbusier, à Laval, construite il y a seulement un an, a été privée d'eau pendant 12 jours. Grâce à des employés dévoués et de nombreux bénévoles soucieux du bon fonctionnement de leur coopérative, la Résidence funéraire Laval a pu demeurer ouverte malgré les circonstances et continuer d'accueillir les familles endeuillées.

Afin d'approvisionner les toilettes, de nombreux seaux d'eau ont été transportés et ensuite, transvidés. Les bénévoles ont mis la main à la pâte en remplissant des récipients depuis leur domicile et en les transportant jusqu'à la succursale. C'est jusqu'à 18 voyages de 90 litres en une fin de semaine qui ont été faits. En ce qui concerne l'eau potable, des bouteilles d'eau ont fait office de fontaine.

Les administrateurs et la direction tiennent à remercier tous les bénévoles et employés impliqués pour ce beau geste d'entraide.

En plus d'offrir des services de qualité et une approche humaine, la Coopérative funéraire du Grand Montréal appartient à ses membres. Elle constitue une propriété collective importante dans la communauté. Les Lavallois ont bien compris la force de l'union et de la solidarité !

Classé dans : Coopérative funéraire du Grand Montréal Publié par : Coopérative funéraire du Grand Montréal Date : 7 avril 2015

Commentaires (0)

Écrivez un commentaire

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.