Zucca, Antoinette - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Zucca, Antoinette

ZUCCA, Antoinette

1937 - 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Antoinette Zucca, survenu à Montréal, le 21 mai 2020, à l’âge de 82 ans. Elle était la fille de feu M. Gaetano Perrone et de feu Mme Clotilde Zucca. Elle était l’épouse de feu M. Peter Kunze. Elle part rejoindre ceux qu’elle a aimés.

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Nassim et Cheyda, sa sœur Maria Zucca, ses petits-enfants : Orus Haramein et Surama Haramein, ses neveux et nièces, ainsi que d’autres parents et ami(e)s, dont M. Jean Grondin qu’elle considérait comme un frère et Mme Berthe Provencher et ses enfants : Natacha et Gabriel comme sa famille d’adoption. Gratitude profonde à Mme Nathalie Patenaude qui a pris soin d’elle en tant qu’aidante avec grand amour pendant ses deux dernières années.

Elle laisse également dans le deuil son premier mari M. Ali Haramein et son guide spirituel M. Prem Rawat, qui la guide encore dans l’au-delà.

La famille tient à remercier le personnel des soins et M. Goneau du centre d’hébergement Jean-de-la-Lande pour leurs bons soins et dévouement auprès de Mme Zucca.

La direction a été confiée à la :

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirer

Visionner la cérémonie

16 messages reçus

Chrysalide Haramein

Nous sommes de tout cœur avec toi. Perdre sa mère est un gros morceau. Bon courage!

Ginette et Georges, le 22 mai 2020

Cheyda

Je tiens à offrir mes plus sincères sympathies à toi et à ton frère ! Marie-Reine m’a dit que tu as pu passer du temps avec elle avant son départ, j’étais très soulagée d’entendre ça! Tu es dans mes pensées et je t’envoies des énergies de courage et d’amour! ❤️❤️❤️

Monique Langis, le 22 mai 2020

Cheyda et Nasim

Mon soutien « fraternel » dans ces instants de réalité humaine...

Jeanne-Véronique, le 22 mai 2020

Cheyda et Nassim

Antoinette, une inspiration, une classe et une joie éclatante que j'ai eu le bonheur de côtoyer. Et vous deux en avez hérité.
Merci!!!

Daniel Morisset, le 22 mai 2020

Cheyda et Nassim

Antoinette, une personne unique et inspirante. A elle seule elle incarnait le lâcher prise, la classe et la conviction incarnée que tout est possible ... j’ai de joyeux souvenirs impérissables de cette grande dame....


Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Éliette Tanguay, le 23 mai 2020

Cheyda et Nassim

❤️❤️

Marie-Reine, le 23 mai 2020

Cheyda et Nassim

Son rire si enjoué, sa vivacité et sa grande sincérité m'ont toujours beaucoup impressionné. Sa force d'aimer vous habite. Toutes mes pensées sont avec vous.

Ginette Boudreau, le 23 mai 2020

Cheyda et Nassim

Mes sincères condoléances à vous deux.
Le souvenir qui me reste de votre maman est un celui d’une femme souriante, qui aimait rire et ayant un cœur rempli de dévotion...
Mes pensées vous accompagnent.

Louise Perrier, le 23 mai 2020

Cheyda et Nassim

Mes sincères condoléances.
Votre mère a su prendre la vie avec courage et dignité, mais surtout elle en a savouré la beauté et l'amour jusqu'à la fin. Vous pouvez être très fiers de votre Maman!

Anne de Lorimier, le 23 mai 2020

Cheyda...nasim

Toute notre tendresse et notre affection...je n'ai pas cotoyé Antoinette..mais je la sentais une femme libre..rempli d'energie..qui aimait la vie.....marilou et roland gervais

Marilou et roland, le 24 mai 2020

Cheyda...nasim

Toute notre tendresse et notre affection...je n'ai pas cotoyé Antoinette..mais je la sentais une femme libre..rempli d'energie..qui aimait la vie.....marilou et roland gervais

Marilou et roland, le 24 mai 2020

Cheyda et Nassim

J'ai eu le bonheur de partager quelques temps la vie quotidienne d'Antoinette, il y a de ça plus de 30 ans. Elle était d'une légèreté et d'une liberté remarquables. Son éternel café, sa façon de cuisiner très européenne, et ses sorties imprévisibles, souvent nocturnes….Comme nous avions le même jour anniversaire, le 28 octobre, il me semblait que nous partagions quelque chose d'intime, comme un secret mathématique.

J'aurais aimé qu'Antoinette garde sa vivacité et sa grande élégance éternellement. Elle a été une inspiration toutes ces années, pour moi mais pour des milliers de personnes. Elle avait le don d'animer les réunions et de neutraliser les esprits négatifs. J'entends son rire impossible à reproduire….

Je garde en mémoire tous les moment passés en sa présence. Je souhaite que tu viennes frapper à ma porte quand tu seras de retour Antoinette. Bon séjour dans la lumière, d'ici là.

Kim Élaine Gosselin, le 24 mai 2020

Cheyda et Massim

Je n'ai rencontré votre mère qu'à son quatre-vingtième anniversaire.
Elle m'est apparue comme un être authentique, mystérieuse.
Son regard a traversé mon âme y laissant une grande douceur.
Toutes mes condoléances à vous deux.

Céline Larouche, le 24 mai 2020

Cheyda et Nassim et tous ceux et celles qui ont cotoyé Antoinette

Antoinette s'est investie toute entière dans ce à quoi elle croyait et a toujours été une inspiration pour tous ceux et celles qu'elle a côtoyés. Elle a été une grande source d'inspiration pour moi et je me rappellerai toujours d'elle comme d'une belle lumière. Je suis contente de l'avoir connue. Toutes mes sympathies à ses êtres chers. Diane

Diane Caisey, le 24 mai 2020

Cheida et Nassim

Je n’aurais probablement jamais connu Antoinette sans Celui grace à qui nous avons pu apprendre à se connaître soi-même.

J’ai pu apprécier la grande générosité d’Antoinette et son grand cœur, qu’elle manifestait avec humilité et lucidité.

Chaque fois que je vois une vie partir, j’éprouve toujours une grande peine. Je ressens à la fois une grande joie en sachant qu’Antoinette a su profiter de la vie et des moments de pure jouissance avec notre Être bien-aimé.

Louise n’oubliera jamais le cadeau qu’Antoinette lui a offert: de l’eau spécial provenant d’un programme avec Prem à New Delhi.

Nous vous aimons beaucoup,

Marcel et Louise

Marcel et Louise, le 24 mai 2020

Cheyda et Nassim

Mes sincères condoléances à vous.
Antoinette est une personne d’exception et dégageait beaucoup de joie autour d’elle. Je garde un très bon souvenir de sa présence en sa compagnie.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Pierre Bourduas, le 25 mai 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.