Provost, Claudette - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Provost, Claudette

PROVOST, Claudette

1938 - 2020

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Claudette Provost, épouse de feu monsieur Rolland Proulx, survenu à l’Hôpital de St-Eustache, le 10 janvier 2020, à l’âge de 81 ans.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Monique (Jérôme Brisset des Nos), Claudine, Rolland Junior (Sophie Lavoie), ses petits-enfants Jérôme Junior, Isabelle, Karl, Aurely, Alexane, Viviane, Emeric et Loïc ,ses arrières petits-enfants, Gabrielle, Alix, Marie, Lauralie,Flavie, Simon et Zélie, ainsi que plusieurs parents et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 21 février 2020, de 19 h 30 à 21 h à la


Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval 2000

rue Cunard à Laval H7S 2G5

 

La famille tient à remercier l’équipe de soins du Boisé Ste-Thérèse.


5 messages reçus

Claudine Proulx

Allo ma belle amie,on pense fort à toi et à toute ta famille. Eric et moi vous offrons toutes nos sympathies en ces moments si triste. Ta mère était une grande dame et elle ne laisse que de bons souvenirs. xxx

Carolle Potvin, le 2 février 2020

Claudine

Mes sympathies à toute la famille.

Louise Catellier Meloche, le 2 février 2020

Famille Proulx

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de Mme Proulx, une femme attachante qui vient de nous quitter. Au nom de Carol-Ann, de mes fils Luc et Pol et leurs familles respectives, nous voulons offrir nos plus chaleureuses condoléances à Monique, Jérôme, Jérôme fils et Isabelle ainsi que toute la famille Proulx.
Retenus ailleurs, Carol-Ann et moi ne pourrons être présents.

Bernard

Bernard Brisset des Nos, le 3 février 2020

Monique Proulx

Bonjour Monique
Sincères condoléances à toute ta famille. Je partage votre peine en ce moment de deuil et mes pensées vous accompagnent.

Nicole Marticotte, le 14 février 2020

Claudette Provost

Claudette , ma grande sœur , ma grande amie,
Ton départ inattendu nous a tous pris par surprise. Lors de notre rencontre le 8 Décembre dernier, nous étions si heureuses ! Nous étions loin de nous douter qu’on se voyait pour la dernière fois. Nous avions même fait des projets de manger du “King fish” la prochaine fois.
Nous avons eu le bonheur de nous dire combien nous nous aimions toutes les deux et nous avons relaté tous les souvenirs que nous avons vécus durant les 36 années qu’a duré notre belle histoire d’amour . Avec ta mémoire phénoménale, tu as eu un plaisir fou à me rappeler ce que j’avais oublié. Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire , tout comme le début de notre histoire d’amour. A bien y penser, c’était la plus belle et la plus romantique déclaration d’amour de toute ma vie: un bouquet de Lilas au printemps 1983 et un bouquet de Pivoines blanches!
Tu es la première et unique Québécoise avec qui j’ ai tissé des liens aussi forts. Tu étais mon professeur d’intégration à la culture québécoise ,surtout la cuisine. Je te dois une fière chandelle sur ce point. Tu étais aussi mon encyclopédie: tu avais des connaissances sur tout même en médecine . Tu avais toujours ton CPS( compendium des produits pharmaceutiques). Dans le temps on n’ allait pas sur internet. J’en aurais long à dire!
Je regrette de ne pas pouvoir t’accompagner une dernière fois, étant à l’extérieur du pays, mais tu seras toujours avec moi. Je garde précieusement tous mes souvenirs de toi.
A Monique, Claudine, Rolland Junior, à tous les petits-enfants et arrières petits-enfants, ma famille et moi offrons nos plus sincères condoléances. Nous partageons votre douleur parce que nous l’aimions aussi.

Jeannette Stratman , le 18 février 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.